Destinations populaires en Thaïlande
Bangkok
Pour la plupart des voyageurs, Thaïlande Tours débutera probablement dans la capitale dynamique et sans escale, Bangkok. Cette ville est en pleine surcharge sensorielle, mais de la meilleure façon. Plongation dans la cuisine de rue grésillante; parcours des ruelles et les artères animées à la recherche de petits marchés, de boutiques et de temples cachés; croisière le long de la rivière Chao Phraya; et n’oubliez pas de siroter un cocktail dans des dizaines de bars sur les toits pour profiter pleinement de la vue sur la ville la nuit.

Chiang Mai
Chiang Mai, la deuxième plus grande ville de Thaïlande. Il est entouré de forêts tropicales de tous côtés et coincé entre les hautes terres du nord du pays. Les personnes qui visitent Chiang Mai restent généralement un certain temps pour découvrir la culture locale, profiter de la vue sur la montagne et explorer les vestiges des temples antiques. En visitant cette ville, vous pourrez encore voir des moines pieds nus, des marchands ambulants et des marchés prospères dans les rues.

Chiang Rai
Chiang Rai est une ville calme et discrète à côté du Triangle d’Or, où convergent les frontières de la Thaïlande, du Myanmar et du Laos. Chiang Rai est le point de départ idéal pour des expéditions de trekking à la découverte des cultures des collines voisines. Chiang Rai offre également l’occasion de découvrir la juste vie locale, en plus des petits marchés et de nombreux temples, anciens et contemporains. Si vous visitez cette ville, n’oubliez pas de voir le magnifique Temple Blanc.

Kanchanaburi
Kanchanaburi, l’une des principales provinces centrales de la Thaïlande, se trouve à seulement 2-3 heures de Bangkok et qui est accessible en train en passant par divers villages, fermes et montagnes. Elle est célèbre pour ses magnifiques bois, collines, grottes et cascades. Lors de votre visite à Kanchanaburi, vous pourrez vous immerger dans la verdure, contempler en silence les valeurs historiques restantes du chemin de fer de la mort de la Seconde Guerre mondiale ou goûter une variété de cuisine rustique mais merveilleusement appétissante.

Ayutthaya
Ayutthaya est un site historique culturel en Thaïlande. Bien qu’elle soit l’ancienne capitale de la Thaïlande, Ayutthaya dégage un sentiment de tranquillité. Avec son passé illustre, le royaume d’Ayutthaya offre des expériences de voyage uniques et spectaculaires au milieu de temples remarquables comme Wat Phra Si Sanphet, Wat Mahathat et Wat Ratchaburana qui laisseront aux visiteurs un souvenir inoubliable.

Sukhothai
L’ancienne capitale de Sukhothai est un site d’une importance culturelle et historique considérable. Ici, de nombreux artefacts spirituels et culturels de Thaïlande sont conservés, notamment 21 reliques historiques et 70 ruines réparties dans la ville. Ainsi, de nombreux visiteurs disent qu’il s’agit d’une ville moins urbanisée avec des vestiges de l’art siamois primitif et qui mérite la découverte de l’ancienne culture de la Thaïlande.

Krabi
Krabi s’étend le long de la côte sud-est de la Thaïlande, passant d’une forêt intérieure dense à des plages de sable fin qui se transforment lentement en une mer chaude avec l’eau du bain. En visitant cet endroit, vous verrez plus de 150 îles calcaires couvertes de parcelles de végétation mousseuse et bordées de marais dispersés dans la mer d’Andaman.

Phuket
Phuket est populaire en raison de l’attrait de ses plages incroyablement belles et de ses mers cristallines. Cette magnifique île de Thaïlande abrite une variété d’hôtels, des établissements les plus opulents aux établissements les plus modestes, qui est reliée au continent thaïlandais par une petite chaussée. De longues étendues de plages sont interrompues par des falaises calcaires et des forêts de mangroves. Phuket est aussi souvent la dernière étape d’un Voyage en Thaïlande où les touristes pourront profiter et se détendre sur les belles plages de cette île.

